ODST-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODST-forum

Le forum des ODST et ou nos alliés sont le bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre contre L-G-R

Aller en bas 
+4
-akroma-
zellec
-seiya-
Admin AlKoliK
8 participants

Qui est pour une Guerre
Oui
Déclaration de Guerre contre L-G-R Vote_lcap38%Déclaration de Guerre contre L-G-R Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pas encore prêt
Déclaration de Guerre contre L-G-R Vote_lcap50%Déclaration de Guerre contre L-G-R Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Déclaration de Guerre contre L-G-R Vote_lcap12%Déclaration de Guerre contre L-G-R Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin AlKoliK
Admin
Admin
Admin AlKoliK


Messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : Allier

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:20

Guerre contre les L-G-R


s'est seiya Désoler je me suis co avec ta session
Revenir en haut Aller en bas
http://odst-forum.monally.com
-seiya-
Admin
Admin
-seiya-


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:24

je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
zellec
Soldat 1ére classe
Soldat 1ére classe
zellec


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:27

je suis ni pour ni contre, a cause de ma periode d'exam et de mon retard. Mais si vous voulez faire cet guerre faite la, dans ce cas, ne vous laissez pas influancé par mon vote. Mais je mettrait dans cea cas mon compte en pause car je pourrait pratiquement pas me coonecter pendant 2 semaines, voir 3, et bon sa serait pas tres intelliegent de servir de frigot
Revenir en haut Aller en bas
-akroma-
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Soissons

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:28

moi je suis contre car certains n'ont pas finis leurs examens encore donc on peut pas commencer de guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Soldat 2éme classe
Soldat 2éme classe
jeff hardy


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:45

moi je pense qu'il faudrait attendre que tous le monde soi ok donc après leur examen, moi j'ai arréter l'école en 4 ème mais j'ai ete con, donc les étude avant tout sinon tonton taill va gronder mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinomedia.com/uploads/thumbs/153.jpg
Admin AlKoliK
Admin
Admin
Admin AlKoliK


Messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : Allier

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:46

C'est pas grave -seiya- Very Happy Very Happy Very Happy

Go go go go
ca va chier les L-G-R

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://odst-forum.monally.com
destructor
Soldat 2éme classe
Soldat 2éme classe



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:10

je suis pour a 100 pour 100 go les gar on va les dichiré
Revenir en haut Aller en bas
-seiya-
Admin
Admin
-seiya-


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:31

Faut savoir que pour les gens qui ont des examens c sur ils vont pas se connecter tout le temps mais 2 fois par jour par exemple une fois le matin avant d epartir une fois le soir en rentrant juste pour lancer les construction et vous ne servirez pas de frigos ou vous ne perderez pas 500 places ou alors quelq un s occupe de votre compte au pire faites voler vos ressource
Revenir en haut Aller en bas
ODST-Totowan
Major
Major
ODST-Totowan


Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : Châteauroux

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:31

je trouve l'idée super, sauf que je n'ai aucun vaisseaux vu que je veux faire les centres d'extractions, ça me prend pas mal de ressources et d'energie elephant
Moi je suis pas encore prêt mais dîtes si vous me voulez vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
-seiya-
Admin
Admin
-seiya-


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:35

Et même de toute façon ils sont 90 éme top ally donc je pense pas qui vont venir chercher les noises donc voila j attent que tout le monde votes pour fermée le sondage ou alors j attent 48h pour les retarataires et ensuite Alkolik faudra mettre les choses en ordres sur le fofo dis moi si t dispo ce soir et apres on mettra en place des fonctions de modo
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Caporal
Caporal
pitchou


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:31

je ne suis pas contre mais je ne suis pas encore prés. enfin j'ai un retard de développement vue que j'ai misé mais ressource sur un vesseaux qui c'est craché à la 1ere attaque.Embarassed alors je pense que je vais encore évoluer mes mines
Revenir en haut Aller en bas
Admin AlKoliK
Admin
Admin
Admin AlKoliK


Messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : Allier

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:52

Bon ben on ne se dirige pas vers une guerre imédiate on dirait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://odst-forum.monally.com
-seiya-
Admin
Admin
-seiya-


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-akroma-
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Soissons

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:16

Smile ca ira mieux d'ici une semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Caporal
Caporal
pitchou


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:28

une semaine c'est suffisant pour ameliorer sa flotte je pense. je me prepare pour la guerre et dans une semaine je serais totalement pres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin AlKoliK
Admin
Admin
Admin AlKoliK


Messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : Allier

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:44

Moi je suis prét maintenant mais si on attend une semaine je pourrais faire un autre vaisseau et je serais encore plus prét Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://odst-forum.monally.com
-seiya-
Admin
Admin
-seiya-


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:57

Leur alliance à changer de nom elle s'apelle maintenant


L-ordre Des Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
-seiya-
Admin
Admin
-seiya-


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2008

Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:03

Voila je clos le vote un peut en avance car il va y avoir un deuxieme tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre contre L-G-R Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre contre L-G-R   Déclaration de Guerre contre L-G-R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre contre L-G-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce: Naquadah contre cristal
» Vend EPPZ contre soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODST-forum :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser